Nom : Katsuna
Prènom : Mink
Surnom : Mink-chan
Apparence : Elle a cheveux assez long, avec des yeux vert, elle est souvent habillée avec une petit imation d'habits lycéens.1m60 et 50 kg
Caractère : Elle est très généreuse, elle est assez timide mais toujours prète a aider les gens en dificulté, c'est pourquoi elle a accompagné sa mère atteinte d'une maladie j'usqu'au bout.
Histoire : A l'age de 14 ans Mink a perdu sa mère atteinte d'une grave maladie. Elle habitait au nord du japon. La mort de sa mère l'a fait reflechir et elle a decidé de partir a Tokyo pour faire sa vie, mais sont père ne voulait pas qu'elle parte mais elle a voulais faire sa par ce que sa mère voualit que Mink visite tojyo alors une nuit elle decida de fugué. Et quelques semaine après son depart elle trouve un petit travail qui l'aidera pour sa vie a Tokyo.J'usqu'au jour ou elle rencontra les Blast et qu'elle pourra enfn travailler avec eux, ce qui était son rève.
Ses points forts : Elle fait preuve de beaucoup de courage et c'est très bien faire la cuisine
Signe particulier : Avec quelques tiques comme se ronger les ongles et ces yeux vert
Ce qu'(il ou elle)aime : Adore voir les Blast en concert aussi les garcons lol^^
Ce qu'(il ou elle) déteste : Les legumes et aussi qu'on lui pose trop de questions
Sinon moi je m'appelle Manon je vais bientot avoir 13 ans et je suis en 4° voila pour moi^^'