Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mink-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Shedd
Admin
Admin
Gabrielle Shedd


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Mink-chan Empty
MessageSujet: Mink-chan   Mink-chan Icon_minitime04.09.06 14:47

Nom : Katsuna

Prènom : Mink

Surnom : Mink-chan

Age : 24 ans


Apparence : Elle a cheveux assez long, avec des yeux vert, elle est souvent habillée avec une petit imation d'habits lycéens.1m60 et 50 kg

Caractère : Elle est très généreuse, elle est assez timide mais toujours prète a aider les gens en dificulté, c'est pourquoi elle a accompagné sa mère atteinte d'une maladie j'usqu'au bout.

Histoire : A l'age de 14 ans Mink a perdu sa mère atteinte d'une grave maladie. Elle habitait au nord du japon. La mort de sa mère l'a fait reflechir et elle a decidé de partir a Tokyo pour faire sa vie, mais sont père ne voulait pas qu'elle parte mais elle a voulais faire sa par ce que sa mère voualit que Mink visite tojyo alors une nuit elle decida de fugué. Et quelques semaine après son depart elle trouve un petit travail qui l'aidera pour sa vie a Tokyo.J'usqu'au jour ou elle rencontra les Blast et qu'elle pourra enfn travailler avec eux, ce qui était son rève.

Ses points forts : Elle fait preuve de beaucoup de courage et c'est très bien faire la cuisine

Signe particulier : Avec quelques tiques comme se ronger les ongles et ces yeux vert

Ce qu'(il ou elle)aime : Adore voir les Blast en concert aussi les garcons lol^^

Ce qu'(il ou elle) déteste : Les legumes et aussi qu'on lui pose trop de questions

Sinon moi je m'appelle Manon je vais bientot avoir 13 ans et je suis en 4° voila pour moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mink-chan Empty
MessageSujet: Re: Mink-chan   Mink-chan Icon_minitime16.09.06 18:45

J'aime bien ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mink-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de mink-chan et Daisuki
» moi...aya-chan
» 4eme Etage de l'immeuble de canna et Mink(Daisuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser