Nom : Hachari
Prènom : Ayami
Surnom(Si elle ou il on en un) : Aya
Apparence (Pas de voir avatar) : Aya est une fruits toute kawaii. Elle a les cheveux roses bouclés, des yeux noirs mais elle met des lentilles
Caractère : c'est une fille très douce, mais lorsqu'elle s'énerve ça chauffe!! elle n'aime pas voir les gens tristes alors elle fait tout pour les aider mais ça lui apporte plutôt des problèmes
Histoire : Aya est depuis toujours à Tokyo. Elle a un grand frère Kyo, mais il n'habite pas dans la ville. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 13ans, son père s'est suicidé juste après tant son malheurs était grand. Elle s'en ai toujours voulu. Elle a pris sa vie en main et à tout fait pour devenir photographe. Aujourd'hui elle cherche du travail. Lorsqu'elle était au lycée, elle rencontra un garçon, Yuki, de qui elle était passionnément amoureuse mais elle ne lui a jamais avoué. Aujourd'hui elle pense encore à lui et ne rêve que d'une chose: le revoir...
Ses points forts : son optimiste dans toutes les situations, son courage
Signe particulier : elle a toujours avec elle une peluche jaune et elle a dans le bas du dos un tatouage représentant un flocon de neige
Ce qu'(il ou elle)aime : les Blast, la mode
Ce qu'(il ou elle) déteste : ce qui se prennent pour plus qu'ils ne sont, le noir
Aprés vous faites une petite présentation de vous ^^
coucou tout le monde!! je suis Anne-Claire , j'ai 15ans et j'habite à Bordeaux. J'aime les mangas, le japon, dessiner et pleins d'autre chose. Bisous!!