Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matsu it's me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsu it's me Empty
MessageSujet: Matsu it's me   Matsu it's me Icon_minitime10.03.07 22:38

Nom : Fujiwara

Prènom : Matsu

Surnom(Si elle ou il on en un) :

Age : 20 ans


Apparence(Pas de voir avatar) : Elle a de longs cheveux chatains, des yeux violet, un petit nez percé et des sourciles peu epais percé aussi. Sa taille est fine mais le plus souvent elle porte des t-shirt serrée soit noirs, soit rouge foncé/rouge sang et des pantalon large . De plus elle porte des ras de cou et des bracelet a pic

Caractère : Elle est sympatique mais tres timide,mais elle est surtout tres desordonné. D'un premier abord, elle a l'air assez naïve et trop gentil, mais il n'en est rien. Elle aime laisser planer le mystère autour d’elle. Pour elle sa philosophie c'est de croquer la vie à pleine dents!


Histoire : elle a maintenant ses 20 ans. elle s'en va sur ses 21 bientôt. elle joue de la guitar, autrefois dans un groupe elle a du abandonné pour ses étude à todai. elle est une très bonne élève et l'a toujours été.... par contre elle a du mal à se trouver un logement fixe.... Car elle est très rebelle malgrée ses bonnes notes


Ses points forts : Elle sait très bien cuisiné et sais joué un peu de guitare

Signe particulier : Elle a un percing au nez et un a l'arcade

Ce qu'(il ou elle)aime : Le groupe Blast,les punk

Ce qu'(il ou elle) déteste : Les rapeure,les gens qui se vante

Bon bah moi j'adore les mangas en particulier Nana content j'aime aussi les groupe de rock de n'importe quelle nationalité mais j'aime bien aussi le r.n.b mais le rap j'aime pas trop yeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsu it's me Empty
MessageSujet: Re: Matsu it's me   Matsu it's me Icon_minitime11.03.07 18:48

bienvenue, mais le forum est vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsu it's me Empty
MessageSujet: Re: Matsu it's me   Matsu it's me Icon_minitime19.03.07 15:27

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsu it's me Empty
MessageSujet: Re: Matsu it's me   Matsu it's me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsu it's me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser