Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JUNKO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JUNKO Empty
MessageSujet: JUNKO   JUNKO Icon_minitime28.02.07 1:01

Nom : Saotome

Prènom : Junko

Surnom : Jun

Age : 20

Groupe sanguin: A

Taille: 1m68


Apparence: Junko a souvent une apparence cool decontractee mais qui a quand meme la classe. elle a les yeux marrons et des cheuveux tres bouclees

Caractère : Alors qu'elle est une Ex-Yankee, c'est la femme la plus sensée du manga. Elle est souvent d'un grand secours moral pour hachi. Elle est mature, reflechie et déterminée.


Histoire : Jun est la meilleure amie de Nana Komatsu depuis le college et elle passait son temps a sermonner Nana
''la pro des coup de foudre''. C'est également grâce à elle que Hachi rencontre Shoji.
C'est toujours elle qui doit consoler Hachi lorsqu'elle a des problèmes.
Elle est en couple avec Kyosuke depuis maintenant quelques années.

Ses points forts : elle est tres mature

Signe particulier : (?)

Ce qu'elle aime : kyosuke(^^)... (heuu...?quoi d'autre?)

Ce qu'(il ou elle) déteste : les pleurnichardes, les calculateurs... (...?)

Bon sinon je m'appelle Noelie, J'adore le manga NANA , Jun n'est pas mon personnage preferee mais c'est mon surnom donc j'ai apprit a l'aimer (^^) J'adooooore les RPG, je viens d'ailleur en creer un avec une amie (je vient tous juste de finir le design) http://rpg-nana.new-forum.net donc tous les personnages sont dispo (si sa interesse quelqun ...) bon sa l'affiche mal de faire la pub :S mais j'espere que ce RPG sera aussi bien que tous ceux auquel j'ai participer ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNKO Empty
MessageSujet: Re: JUNKO   JUNKO Icon_minitime02.03.07 23:28

Bienvenue!!!!!!

Oui ca l'affiche un peu mal mais c'est pas grave par ce que tu redonne un peu de vie a ce fofo! amuse toit bien je vais prevenir les admins de ton arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNKO Empty
MessageSujet: Re: JUNKO   JUNKO Icon_minitime19.03.07 15:27

coucou
bienvenue
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNKO Empty
MessageSujet: Re: JUNKO   JUNKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser