Nom : Saotome
Prènom : Junko
Surnom : Jun
Groupe sanguin: A
Taille: 1m68
Apparence: Junko a souvent une apparence cool decontractee mais qui a quand meme la classe. elle a les yeux marrons et des cheuveux tres bouclees
Caractère : Alors qu'elle est une Ex-Yankee, c'est la femme la plus sensée du manga. Elle est souvent d'un grand secours moral pour hachi. Elle est mature, reflechie et déterminée.
Histoire : Jun est la meilleure amie de Nana Komatsu depuis le college et elle passait son temps a sermonner Nana
''la pro des coup de foudre''. C'est également grâce à elle que Hachi rencontre Shoji.
C'est toujours elle qui doit consoler Hachi lorsqu'elle a des problèmes.
Elle est en couple avec Kyosuke depuis maintenant quelques années.
Ses points forts : elle est tres mature
Signe particulier : (?)
Ce qu'elle aime : kyosuke(^^)... (heuu...?quoi d'autre?)
Ce qu'(il ou elle) déteste : les pleurnichardes, les calculateurs... (...?)
Bon sinon je m'appelle Noelie, J'adore le manga NANA , Jun n'est pas mon personnage preferee mais c'est mon surnom donc j'ai apprit a l'aimer (^^) J'adooooore les RPG, je viens d'ailleur en creer un avec une amie (je vient tous juste de finir le design)
http://rpg-nana.new-forum.net donc tous les personnages sont dispo (si sa interesse quelqun ...) bon sa l'affiche mal de faire la pub :S mais j'espere que ce RPG sera aussi bien que tous ceux auquel j'ai participer ^^ voila