Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shin-ichi ^.-

AuteurMessage
Shin-ich
Invité

Shin-ichi ^.- Empty
MessageSujet: Shin-ichi ^.-   Shin-ichi ^.- Icon_minitime05.09.06 21:09

Nom : Okazaki

Prènom : Shin-ichi

Surnom : Shin

Apparence : Jeune homme svelte, on peut même le qualifier de bishônen. Cheveux coiffés en pics pour la plupart du temps, de couleur bleu clair. A de nombreux piercings. S'habille dans un style punk.

Caractère : Malgré son jeune âge, il est déjà très mature du fait de son vécu, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un comprtement "gamin" de temps à autre. Il est doux et sensible, toujours à l'écoute de ses amis lorsqu'ils en éprouvent le besoin. Mais peut fortement s'énerver si on le cherche.

Histoire : (Son histoire est quand même bien mystérieuse, je vais essayer de faire ce que je peux) Shin est né d'un adultère. Sa mère s'est suicidée après l'avoir mis au monde, on ne connait rien sur son amant. C'est donc son mari qui va s'occuper de lui, mais il s'est rendu compte que Shin n'était pas son véritable fils, et malgré tous ses efforts il ne parvint pas à éprouver de l'amour pour ce garçon. (Il a un grand frère) Shin a grandi sans amour à l'étranger (apparemment dans un pays anglophone tel que la GB ou les USA), et parle couramment anglais. A l'âge de 15 ans, il fugue du domicile familial japonais. En se promenant dans la rue, il aperçoit une affiche sur laquelle est inscrit "cherche bassiste". C'est de cette façon qu'il intégra les Blast. C'est un bassiste talentueux qui admire Ren Honjô. Il se lie d'amitié avec tous les membres du groupe, y compris Hachi. Shin vend son corps à des femmes en manque de sexualité, ce qui choquera la plupart de ses amis, mais étant doté d'une grande beauté, il a de nombreuses clientes, et gagnent plutot bien sa vie. Un jour, Reira, la chanteuse de Trapnest fut sa cliente, et il se tissa des liens étranges entre eux. Ils se voyaient de plus en plus souvent, puis Shin n'accepta plus d'argent de la part de la vocaliste, car il ressentait de vrais sentiments amoureux pour la jeune femme. Aujourd'hui Blast est passé pro, il doit donc redoubler de vigilance quant à sa liaison avec Reira, car étant mineur, la jeune femme pourrait être accusée d'abus sexuels sur mineur, ce qui signifierait la fin de la carrière des deux artistes (et peut être de leur groupe respectif). Seul Takumi est au courant de leur relation.

Ses points forts : Est un bon bassiste, et un bon guitariste. Loyal envers ses amis.

Signe particulier : Porte toujours son briquet Vivienne Westwood autour du cou. A un piercing à la lèvre inférieur qu'il relie par une chainette à l'un de ses oreilles. Surnomme Hachi Maman.

Ce qu'il aime : Reira, pouvoir jouer de la basse, regarder les étoiles

Ce qu'il déteste : Son père (?)

Voilà donc moi c'est Maï-chan de l'autre forum RPG. Je me suis inscrite sur le tien en tant que Shin parce que c'est mon perso chewi, mais par contre je déteste Reira, je sais c'est paradoxal -___-". J'aurais 16 ans demain (le 6 septembre). J'espère que l'histoire évoluera différemment de mon RPG à moi n___n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shin-ichi ^.- Empty
MessageSujet: Re: Shin-ichi ^.-   Shin-ichi ^.- Icon_minitime05.09.06 21:20

Bienvenue et Fiche validée ^^.Et n'oubli pas de mettre un avatar.

Sinon bon RPG shin
Gabrielle Shedd
Admin
Admin
Gabrielle Shedd

Shin-ichi ^.- Empty
MessageSujet: Re: Shin-ichi ^.-   Shin-ichi ^.- Icon_minitime05.09.06 21:33

Bienvenue a toi tu es vraiment très gentille de t'être inscrire content content
Shin-ich
Invité