Nom : Ichinose
Prènom : Daisuki
Surnom : Dai
Apparence : Cheveux mi-long de couleur noir, les yeux marron doré,il s'habille souvent en uniforme du lycée. Il mesure 1m67 et pèse 50 kg.
Caractère : Gentil et généreux, il est timide mais s'attache très vite au gens et il sourit presque tout le temps du coup on sait pas quand il est triste. Son pire défaut : il s'énerve très facilement se qu'il faits qu'il est bagareur.
Histoire : Il est d'origine japonaise mais il vécu la plupart du temps en France. A 6 ans ses parents l'on laissé chez son oncle en France, car ils avaient un problème d'argent. Bien que Daisuki ait habité plusieurs année dans ce pays, il parle très bien japonais. Sept ans plus tard il retourna vivre au Japon avec ses parents. Pour son anniversaire de 14 ans, ses parents lui on offert une guitare. Ses talents de guitariste et de pianiste ont permis à ses parents de gagner un peu d’argent. Après deux années de répétition, Daisuki arrivait à composer ses propres musiques. Mais un an après cela, c'est-à-dire en ce moment, son oncle français est victime une grave maladie et ses parents furent obligé de laissé Daisuki seul pour aller le voir. Mais cet événement ne va pas l’empêcher de faire un stage d’apprenti styliste dans le staff de Blast, bien qu’il soit le cousin de Takumi (bassiste de Trapnest, le groupe rival de Blast).
Ses points forts : Il sait parler couramment japonais et français, il joue de la guitare et du piano, il écrit ses propres musiques et il arrive à se défendre très facilement.
Signe particulier : Dormir n'importe où et n’importe quand et cousin de Takumi.
Ce qu'il aime : La musique, jouer de ses deux instruments fétiches, dormir, jouer avec son pc ou ses consoles, et écouter toute sorte de musique sauf Trapnest.
Ce qu'il déteste :Trapnest et presque tous les légumes.
A mon tour je m'appelle jessy et j'ai 13 ans et je rentre 4 éme.Voilou je pense que c'est bon.