Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daisuki Ichinose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisuki Ichinose Empty
MessageSujet: Daisuki Ichinose   Daisuki Ichinose Icon_minitime04.09.06 13:18

Nom : Ichinose

Prènom : Daisuki

Surnom : Dai

Age : 16 ans


Apparence : Cheveux mi-long de couleur noir, les yeux marron doré,il s'habille souvent en uniforme du lycée. Il mesure 1m67 et pèse 50 kg.

Caractère : Gentil et généreux, il est timide mais s'attache très vite au gens et il sourit presque tout le temps du coup on sait pas quand il est triste. Son pire défaut : il s'énerve très facilement se qu'il faits qu'il est bagareur.

Histoire : Il est d'origine japonaise mais il vécu la plupart du temps en France. A 6 ans ses parents l'on laissé chez son oncle en France, car ils avaient un problème d'argent. Bien que Daisuki ait habité plusieurs année dans ce pays, il parle très bien japonais. Sept ans plus tard il retourna vivre au Japon avec ses parents. Pour son anniversaire de 14 ans, ses parents lui on offert une guitare. Ses talents de guitariste et de pianiste ont permis à ses parents de gagner un peu d’argent. Après deux années de répétition, Daisuki arrivait à composer ses propres musiques. Mais un an après cela, c'est-à-dire en ce moment, son oncle français est victime une grave maladie et ses parents furent obligé de laissé Daisuki seul pour aller le voir. Mais cet événement ne va pas l’empêcher de faire un stage d’apprenti styliste dans le staff de Blast, bien qu’il soit le cousin de Takumi (bassiste de Trapnest, le groupe rival de Blast).


Ses points forts : Il sait parler couramment japonais et français, il joue de la guitare et du piano, il écrit ses propres musiques et il arrive à se défendre très facilement.

Signe particulier : Dormir n'importe où et n’importe quand et cousin de Takumi.

Ce qu'il aime : La musique, jouer de ses deux instruments fétiches, dormir, jouer avec son pc ou ses consoles, et écouter toute sorte de musique sauf Trapnest.


Ce qu'il déteste :Trapnest et presque tous les légumes.


A mon tour je m'appelle jessy et j'ai 13 ans et je rentre 4 éme.Voilou je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Daisuki Ichinose   Daisuki Ichinose Icon_minitime16.09.06 15:27

ichinose c'est pas le nom de famille a takumi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Daisuki Ichinose   Daisuki Ichinose Icon_minitime16.09.06 18:34

si mais si tu lisais mon histoire tu comprendrais mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Daisuki Ichinose   Daisuki Ichinose Icon_minitime16.09.06 18:46

J'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Daisuki Ichinose   Daisuki Ichinose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuki Ichinose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de mink-chan et Daisuki
» 4eme Etage de l'immeuble de canna et Mink(Daisuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser