Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le RPG commence mais faut lire sa avent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime14.09.06 20:35

Bon baas comme on s'ennuie peut car il manque 3 perso bas on va essayer des jouer ml es perso l'admin et moi sa veut dire que Quand on met T c'est Takumi,R reire,N naoki voila donc on peut commenceX3.Ett vous êtes obligé de prouver que vous avez lu le message et compris^^.>_________< désolé pour les règles voilou plus rein a dire


Dernière édition par le 28.10.06 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shedd
Admin
Admin
Gabrielle Shedd


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime14.09.06 20:37

Oki ^^

Donc moi j'ai bien lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime14.09.06 21:01

yeh Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime14.09.06 21:06

Lu aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime14.09.06 21:51

merci a vous 3 enfin 2 mais il y a des gens comme Nana et Canna qu'ils on pas dit qu'il avait lu donc ca serais sympas de le dire merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ich
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime15.09.06 0:38

C'est lu n___n

Mais j'ai une question ? On se base après le tome 14 ? Je pense que ce serait mieux parce que sinon j'aurais l'impression d'être sur mon fofo...

C'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shedd
Admin
Admin
Gabrielle Shedd


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime15.09.06 9:15

euhhh oui mais avant faudra que j'aille l'acheter je vais y allez la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ich
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime15.09.06 18:32

Donc ça marche ou pas ?

Parce que certaines choses pourront pas se passer comme on veut si on suit le tome 14 (surtout pour les relations Nana & Ren, Nana & Yasu, Yasu & Miu, Ren & Reira....)

Enfin si pour te faciliter la tache, tous ceux qui ont lu le tome 14 n'ont qu'à le dire ici comme ça on saura quand tout le monde sera à niveau non ?

En tout cas moi je l'ai lu mercredi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime15.09.06 20:18

OKI lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime16.09.06 18:54

Moi tu ma pas sité ouinnn en tout cas c'est lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime16.09.06 18:57

nan ta pas compris j'ai siter l'es perso qu'i son pas dans le RPG et j'ai oubligé Ren ^^Et on marquera Ren et j'oubli il y a que l'admin et moi qui peuvent les jouer le temps qui il y a personne qui les prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime28.10.06 20:10

je viens juste de voir le topic ^^ lu et approuvé même si ça ne me concerne pas directement content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG commence mais faut lire sa avent Empty
MessageSujet: Re: Le RPG commence mais faut lire sa avent   Le RPG commence mais faut lire sa avent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG commence mais faut lire sa avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant de jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser