Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Le trio est en 7eme Année
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 personnage inventer- hello c'est canna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime07.09.06 20:06

Prènom : canna

Surnom : canna-chan

Age : 19 ans


Apparence : J'ai des grand cheveux blond,J'ai des yeux marron fonce.Mon style d'habit est gothique,punk.

Caractère : je previens je suis de temp en temp lunatique, et on dit que je suis a la limite d'être chiante donc vont me le direz oui

situation sentimental: je ne suis pas avec quelqu'un mais mon coeur est déja pris ( noaki), mais il ne le c'est pas

Histoire/enfance:
enfance a osaka, dans les quartier bourgeois.
Ma mere était alcoolique,mon pere a décédé une semaine après mais 13 ans.
On a enlevé ma garde de ma mere, pour me mettre dans une famille d'acceuil.Dans une petite ville ou je me suis fait des ami,notament noaki, mais a l'age de 15 ans j'ai deménager pour vivre a tokyo avec ma famile d'accueil.Maintenant
Je travaille dans le meme Hotel que Hachi pour faire la femme a tout faire ( c'est un petit boulot, pour continuer a me payer les etude de journaliste, ( pour revoir noaki)).


Signe particulier : elle a une langue fourchue( langue de serpent), avec un tatouage marqué trapnest sur le bras et de l'autre bast.

Ce que je aime :les gens heureux, blast et trapnest (j'aimerais un jour les rencontré)
Ce que je déteste : être pas bien, les gens triste, certaine fan exité des qu'elle voit une star.


Coucou je m'appelle cyndie, 16 ans fan de manga.
en terminal de patisserie.
et .... je c'est pas quoi dire ^^


Dernière édition par le 14.09.06 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime07.09.06 21:15

bas voila ta compris sauf que tu dois te presenter en varais sou la presentation de ton perso^^Et apres sa ta fiche et validée ^^


Dernière édition par le 07.09.06 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Shedd
Admin
Admin
Gabrielle Shedd


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime07.09.06 21:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime08.09.06 19:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime08.09.06 19:56

Y pas de quoi fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime08.09.06 20:59

YOUPIIII yeh
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ich
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime09.09.06 19:21

Bienvenue !!!!!!!!

[[KYAAA je retrouve ma tIte_mIssIng !! ^__^]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime10.09.06 21:55

HIHI oui c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime10.09.06 22:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime11.09.06 17:27

MERCI NACHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime14.09.06 20:35

hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime15.09.06 8:05

merci nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage inventer- hello c'est canna Empty
MessageSujet: Re: personnage inventer- hello c'est canna   personnage inventer- hello c'est canna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage inventer- hello c'est canna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de Canna
» dolls canna
» personnage absent
» 4eme Etage de l'immeuble de canna et Mink(Daisuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser