pas de probleme j'enest plein meme si j'aime pas du tout chobits ^^je t'en passerais plus tard car la j'ai pas trop le temp faut qu j'aille en cour -_____-gomen^^
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 17.10.06 19:53
moi ossi je suis partit a la japan expo te c'étai gratuit xD
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 20.10.06 15:24
la chance moi j'aurais voulu il aller
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 20.10.06 19:54
Moi aussi j'ui aller a la japan c'est trop bien...y avais de trop beau cosplay ^^
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 21.10.06 21:20
bon passons,
....
vous avez jamais fais un reve, puis quand vous vous reveiller, vous demander pourquoi vous l'aviez fais?
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 21.10.06 22:21
ssssi !
Gabrielle Shedd Admin
Sujet: Re: le bla bla 22.10.06 8:23
Oui moi souvenet et a la même date et c'est le 8 de chaque mois-_____-
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 22.10.06 17:25
a bon et tu reve de quoi mink-chan si c'est pas trop indiscret? et toi aussi reira?
probleme: imaginons une persone vient te voir se confie a toi et que toi qui ne peux pas trop l'aider tu va en parler a d'autre personne. alors que la personne qui c'est confaisser a toi t'a dit de rien dire. comment reagirais la personne?????
euhhhhhhh.... c'est pas trop français ce que j'ai dit ^^mais bon dites moi si vous avez pas compris...
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 02.11.06 0:15
Bas heuu elle se vexerais je pense apare si tu lui dit pas mais apres tu lui ments donc heuu....voila vaut mieux pas faire ca a moins de lui parler ^^
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 03.11.06 21:00
sa m'aide pas @_____@
quelqu'un a quelque chose a dire?
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 11.12.06 21:41
bah vous avez rien a dire pfffffff bah moi non plus les cour me font chier la je dois apprendre mon controle de science appliqué mais jai pas envie snifff
comment faire un + c'est pour demain un controle sur les bacteries
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 15.12.06 1:56
Moi dans 5 minute il c'est le 15 decembre et j'ai un conrtole de francias et j'ai rien capté!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le bla bla 15.12.06 11:46
en pas bien de reviser aussi tard il c'est bien passer ton controle puisse qu'on ait le 15 decembre !!! ^^